~*le forum de la p'tite Videl*~
Administrateurs : Videl
 
 ~*le forum de la p'tite Videl*~  /!\ Important à savoir /!\  Réglements 

 Réglements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Videl
Administratrice
Videl
75 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 03:18:33   Voir le profil de Videl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6162   Envoyer un message privé à Videl   

1.- Respect entre les membres :

Toute insulte envers un membre, un modérateur ou un administrateur est inacceptable. Le non respect de cette règle vous vaudra un avertissement d'un modérateur ou d'un administrateur.
Si vous obtenez plus de 3 avertissements, c'est le bannissement !

2.- Modérateurs/Administrateurs :

Le rôle des modérateurs est de veiller au bon fonctionnement du forum. Si vous avez une question et que vous n'en trouvez pas la réponse sur le forum, vous pouvez leurs demander, ils sont à votre disposition.
Ils ont également le droit d'avertir un membre s'il viol l'une des règles.
Si le modérateur est incapable de vous aidez, demandez l'aide d'un administrateur. Les Administrateur sont les plus haut gradés sur le forum.

3.- Répondre à un topic :

Tout d'abord assurez-vous que votre message est en rapport avec le sujet du topic.
Ensuite, les messages courts seront supprimer puisque jugés innutiles.
Vérifier aussi que votre message ne contient pas de propos injurieux.
Dernière chose : S.V.P essayer de ne pas faire de faute d'orthographe. Bien sûr, nous ne sommes pas tous des experts de la langue française, mais nous sommes sur un forum où, contrairement à un tchat, nous avons tout notre temps pour écrire notre message.

4.- Publicité :

La publicité est interdite SAUF dans votre signature où vous pouvez ajouter le lien vers votre site et dans le forum publicités.
Si vous créé un topic ou un message, il sera supprimé.

5.- Tchat/Forum :

Le forum n'est pas un tchat. Si votre discution devient privé, S.V.P. la continuer par message privé avec la personne conserné. Ceci dans le but de ne pas encombrer le forum de messages inutiles.

6.- Respect de la loi :

Tout propos sexuel, sexiste, discriminatoire, raciste, homophobe, xénophobe, terroriste et toutes formes de haine envers un ou des groupes de personnes sont interdit.
Les discutions sur la religion sont également interdite étant donné que cela pourrait choquer certaine personne n'ayant pas les mêmes croyances que vous.

7.- Avatar:

Les avatars à caractères sexuels, haineux, violents ou discriminatoires seront supprimer sans pré-avis par un administrateur.

8.- Un titre à votre topic :

S.V.P. mettez un titre clair à votre topic afin de garder un forum propre.
Également, veuillez essailler de ne pas faire des off-topics merci.

9.- Le bouton éditer :

Si vous avez oubliez d'écrire quelque chose dans votre message, vous pouvez l'éditer en cliquant sur le bouton situer en haut à droit de votre message.
Si vous poster plusieurs messages de suite, les messages suivant le premier seront supprimés.


(je suis désolée, j'ai eu besoin de mon icône papier/coller pour consevoir les réglements... mais si la personne qui a fait ces réglements(et que j'approuve entièrement d'ailleur) voit ce message, veuillez accepter mes excuses... et si jamais vous ne les acceptiez pas, envoyez moi un mail et je ferais mes propres réglements... c'était juste parce que c'ets e temsp qui me manquait... encore désolé)

Message édité le 20-01-2005 à 23:03:24 par Videl


--------------------
-Videl-

/!\ Administratrice! attention je mord! /!\

!JOIE!

Réflexions autour des bananes...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*le forum de la p'tite Videl*~  /!\ Important à savoir /!\  Réglements  RéglementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum